Golfons
ensemble contre
le cancer du sein

Pink Green Edition

L’Association Glof vous invite à soutenir le Réseau du Cancer du Sein en participant à la 1ère édition de PROAM Pink Green.

Depuis 2001, le Réseau Cancer du Sein réunit des patients, des survivants et des professionnels dans le but commun de réduire l’impact dans la vie de toutes les femmes touchées et de leurs familles.

Malgré les progrès thérapeutiques, le cancer du sein reste la première cause de mortalité chez les femmes de 40 à 50 ans en Suisse. Une maladie oncologique très complète, ceci n’est que notre modeste contribution.

Le Réseau Cancer du Sein est une force d’expertise, de proposition et de mobilisation qui centre les actions et la recherche sur les besoins et les attentes de la femme malade et de son entourage.

Sur la base d’une expertise partagée entre soignant-e-s et soigné-e-s, les membres du Réseau Cancer du Sein œuvrent sous forme de groupes de travail transdisciplinaires.

Nous sommes le meilleur visage du golf.
Glof est une association sociale et bénéfique créée par des passionnés de golf. Notre vision est d’aider la société à travers ce jeu incroyable ; promouvoir des activités qui impliquent de nombreux problèmes sociaux, tels que les maladies, les personnes âgées ou les inégalités sociales, entre autres.

Format du parcours

Que vous ayez une équipe ou non, envoyez-nous un e-mail, nous organisons le reste. Si vous connaissez un PRO, demandez-lui de se joindre à nous et profitez du tournoi.
Jetez un coup d’oeil à notre programme et à nos règles ci-dessous :

Rejoindre

4 balles

2 Meilleures balles en stroke play

ÉQUIPE COMPOSÉE

1 professionnel associé à 3 amateurs

PAS DE LIMITE D’INDEX À L’ENREGISTREMENT

Nombreuses récompenses et cadeaux

Quelques-uns des joueurs professionnels participants

Monique Smit

Né en Afrique du Sud en 1991
Elle est passée professionnelle en 2021.

Elle a remporté quatre fois le Ladies European Tour et le Sunshine Ladies Tour, ainsi que l’Ordre du mérite du Sunshine Ladies Tour en 2021.

Pierrick Perracinoz

Né en France en 1988.

En 2013, Pierrick Peracino a terminé 34e de l’ordre du mérite de l’Alps Tour, conservant ainsi sa carte pour la saison 2014.

Gregori Baumann

Á venir

Louis Rechignac

Á venir

Nous remercions à nos partenaires: